Vas y, va t’amuser à shooter un paquebot au sol et lui coller des talons aiguilles pour le rendre plus sexy ! En tout cas, en Roumanie, il faut croire que ça ne les effraie pas puisqu’ils ont chopé une Mercos S500 W140 qui passait par là, lui ont collé 4 boudins et un jeu de jantes qui claque sa mère !
J’vais pas vous rechanter le couplet du pachyderme premium qui devient sirène une fois droppée au sol et équipé de quelques bricoles. Non, y’a rien à faire, la Mercedes Classe S W140, quelle que soit la recette, ça reste une enclume aussi volumineuse qu’un porte-avions ricain !
Mais bon, l’un n’empêche pas l’autre et la grosse cacahuète peut dévoiler un charme insoupçonné une fois passée par la case pompelup. Surtout que la recette est classique, simple mais efficace. Bien sûr, il faut la base, et quand tu choisis de partir d’une caisse premium, le rats peut être un style qu’il faut quand même maitriser mais le class reste une valeur sûre.
Alors on shoote le tout un peu plus près du bitume. Mais comme nos ne sommes pas devant une banale Clio, il faut pouvoir garder le meilleur compromis entre la hauteur de caisse et son statut… Quoi de mieux que l’air ? Ca monte, ça descend, ça améliore la tenue et ça conserve le confort, et honnêtement, une W140 qui pose au sol, ça défonce sévère !
Bien entendu, une fois shootée, il faut chausser. Et pour le coup, on a d’originales Cast13 RB2 en 20’… Ah c’est le minimum syndical si on veut que ça ait de la gueule avec un tel gabarit ! Puis entre nous, ça change de tout c’qu’on a l’habitude de croiser sur le pachyderme étoilé.
Pour terminer, à part peut être une ligne libérée pour la faire chanter comme cette S600, l’opulence allemande se suffit largement à elle même puisqu’une W140 se devait d’être la reine de l’autobahn et des ministres africains… une puissance suffisante pour du luxe qui n’a d’égal que l’inutilité des gadgets qui l’habitent. Puis ne rêvez pas, avec plus de 2 tonnes sur la balance, mieux vaut se vautrer dans le cuir en profitant de la sono à 24 hauts parleurs plutôt que de chercher à devenir le king du 400m !