Jon Olsson drifte sur la neige… en LMP !



 

Voilà qui aura été la nouvelle mode de l’hiver ! Trouver un bon spot neigeux et s’y rendre au volant d’une puissante propulsion pour y effectuer toutes les glisses possibles et imaginables. Mis à part que jusqu’à maintenant, les mecs y posaient une caisse, comment dire…. un peu plus adapté que ça… Car ça, c’est un proto échappé des 24h du Mans !

DLEDMV_Rebellion_R2K_Olsson_drift_20

Et justement, nous en parlions l’autre jour, avec des potes… “On ne voit pas suffisamment de vidéos mettant en scène des protos LMP sur des pistes de ski non ?!”… Ha, vous trouvez vous aussi !


Et bien ce sera dorénavant chose faite. Avouez quand même qu’il faut être un peu fondu (Ha Ha… Mais elle était facile celle là !)  pour se lever un matin, et se dire que, tiens, si j’allais poser ma supercar sur une piste de ski ! 

DLEDMV_Rebellion_R2K_Olsson_drift_10

Enfin, il ne s’agit pas réellement d’un proto LMP, et vous ne le verrez jamais prendre le départ de l’épreuve Sarthoise, ni d’aucune autre d’ailleurs ! Il s’agit en fait de la nouvelle supercar de Rebellion, la R2K. Ils se sont portés acquéreurs d’une Ultima GTR, qu’ils ont par la suite rhabillée d’un kit carrosserie. Le moteur serait un V10 d’Audi R8 (Ou Gallardo). 

La voiture à été construite pour Jon Olsson , ancien champion de ski alpin et freestyle, reconverti dans le show auto de type Gumball ou buzz “youtubesque”… Et ça marche !

© Rebellion & Jon Olsson via Betsafe


Advertisements

Laisser un commentaire