Dacia veut rajeunir son image, et s’offre Gérard Hernandez…!


Dacia vend beaucoup de voitures, mais la marque a amplement conscience que son image reste on ne peut plus discount. Dans le but de développer celle-ci en la tirant vers le haut, les pros du marketing ont proposé à la direction de s’offrir les services d’un people afin de faire le buzz, moderniser et rajeunir l’image. Elle a dit oui…

Après Nespresso et Georges is inside… Les cerveaux de Dacia se sont mis au travail… Brainstorming après brainstorming, plusieurs noms ont alors été sélectionnés. Aussitôt dit, aussitôt fait, les propositions ont fusé. Mais devant le peu de réponses obtenues, la marque a dû revoir ses ambitions, avant de recevoir 2 acceptations… Elle a donc validé la proposition faite à Gérard Hernandez pour booster l’image des modèles actuels et à venir. Le visage de la star va donc faire son apparition dans tous les spots publicitaires de la marque et un Duster « Gégé » va débouler sur le carrelage de concessions dans les semaines à venir.


Le comité de direction a cependant gardé la seconde acceptation, pouvant se rendre utile pour une éventuelle série limitée… On parle déjà d’un Dacia Lodgy by Igor et Grichka Bogdanov ! 

On a hate de voir ça !

DLEDMV_Lodgy_Bogdanov

© Dacia – Gérard Hernandez – Igor et Grichka Bogdanov

Laisser un commentaire