Chez Lamborghini, on a bien compris que chaque évènement peut se solder par un modèle spécifique, blindé de carbone et de watts. L’engin descend en droite ligne de l’Aventador, le V12 virilisé, la ligne énervée (Si ils y arrivent !) mais surtout, pouvant justifier un prix à 7 chiffres… Sont forts chez Lambo !
Et le pire, c’est qu’à chaque fois, elles se vendent encore plus vite qu’il ne m’en faudra pour rédiger cet article ! Un comble pour un missile routier affiché à 1.900.000 € !
Enfin, pour ce prix là, vous aurez un V12 de 770 ch capable d’envoyer ce morceau d’1T500 de carbone à plus de 350 km/h. En passant, elle se bouffe la barre des 100km/h en 2,8 secondes et celle des 300 en 23,5… énervé le taureau !
Le physique est « Lamboghiniesque »… Tendue, taillée à la tronçonneuse, violente… une brute vraie signée Sant’Agata pour fêter le centenaire de Ferruccio Lamborghini.
[adrotate banner= »39″]
20 coupés et 20 roadsters… Pas un de plus… et pas la peine de vous ruer sur votre chéquier, ils sont déjà tous vendus ! La crise ? Quelle crise ?!
© Lamborghini