Alors avec celle-ci les gars faut que je la joue fine. Autant on va pas s’la faire à la Rémi, en mode Alfiste refoulé qui s’assume pas. Ça arrive, on lui en veut pas, son coming-out il le fera à un moment donné. Pour ma part, je suis pas très Audi. Disons que c’est pas des caisses qui me font tomber au premier coup d’œil. Bon y’a bien quelques modèles qui feraient bander un mort. Comme la S5. Déjà stock elle arrache. Mais passée entre les mains de Pierre… C’est de l’orgasme visuel et auditif. Sortez la boîte de mouchoirs !

Spring Event #5 : L'Audi S5 de Pierre ! 1

‘Faut dire qu’on l’entend plus souvent arriver qu’on ne la voit. Mais une fois qu’on l’a vue, ‘pourrait y avoir une Lambo Hurracan à côté on s’en foutrait. On se baladait comme ça tranquilles en mode “on cherche le proprio d’la LS 400” puis on tombe sur ce truc. D’un coup un Titi sauvage repère le proprio avec son œil de tigre. Rémi et moi on le choppe et on le menace de lui dévisser le sphynctère avec un arrache moyeu s’il ne nous laisse pas shooter sa caisse. Si si c’est comme ça que ça s’est passé ! A quelques détails près… Bref ! 


Spring Event #5 : L'Audi S5 de Pierre ! 2

Sinon la S5 ?! Ah oui ! C’est donc un modèle de 2007. Avec un V8. Mais un V8 qui peut donner toute sa voix. Pierre à décidé que passer inaperçu dans une S5 c’est pour les cinquantenaires frustrés sexuellement. Du coup avec une ligne complète inox full décata, le V8 chante, crie, hurle, éjacule. Les 356 cv d’origine peuvent s’exprimer à pleins poumons, pour le plus grand bonheur des passants. Et la vieille du 2ème étage on l’emmerde.

Spring Event #5 : L'Audi S5 de Pierre ! 3

Elle est posée sur un set Airlift Autopilot V2, et des jantes Watercooledind (allez pas chercher d’où ça vient ce nom, j’ai pas compris non plus) en 20 se chargent de ce qui reste de votre rétine. Comme la caisse était encore trop sage, Pierre a décidé de lui coller des éléments de la grande sœur. Comprenez un béquet, lame avant et calandre de RS5. C’est vrai que ça lui va bien. Le rouge d’origine est parfaitement mis en valeur avec ces éléments noirs, le goût y est. Dedans c’est du stock, mais c’est tellement beau que ça choque personne.

Spring Event #5 : L'Audi S5 de Pierre ! 4

A l’avenir, Pierre aimerait lui coller des baquets de RS5 et un aileron drift, j’imagine même pas l’impact visuel, va falloir monter des cellules de crise ! Pour l’anecdote, Pierre a accroché sa lame de RS5 sur un trottoir deux semaines après l’avoir installée. Ben ouais Michel, faut bien se faire à la hauteur de la caisse ! C’est en forgeant qu’on… Euuuuh… Forge ! Pierre tient à remercier tous ses potes de la Team Roll in Ground dont vous allez voir le reste des œuvres d’art ici. Et nous aussi car on s’est bien marrés autour de vos caisses !

Spring Event #5 : L'Audi S5 de Pierre ! 8

© Barjozoku, Alpha Consulting pour DLEDMV


Pin It on Pinterest

Share This