La rivalité entre les femmes se mesure sur un sac à main, en se toisant, avec une robe qui boudine ou pas… Y’a pas à tortiller, elles sont bien plus subtiles et raffinées que les mecs qui eux, se mesurent juste sur une question de taille… Ado on se compare les… enfin voyez c’que j’veux dire… Puis plus vieux, c’est la distance qu’on met aux autres en bagnole ! On est vraiment des barbares écervelés !

Sleeper... Alors ? Qui a la plus grosse ?! 5

Dès qu’un mec à son permis et qu’il pose son cul derrière un volant, il voudra savoir s’il a la capacité d’aller plus vite que les autres. Ce sentiment de supériorité masculine poussée à son paroxysme… Alors pour certains, ça s’arrête rapidement… Ils comprennent que l’essentiel est ailleurs et laissent les autres continuer le concours.


Mais pour d’autres, c’est leur cause existentielle. Combler un déficit mental et un complexe d’infériorité en passant le capot devant… en ligne droite… qui plus est avec des boites auto. Même un vieux de 87 ans pourrait le faire ! Et à ce moment là, c’qui est fandard, c’est quand même de voir notre pilote se faire déboiter comme une grosse merde… dur retour à la réalité. 

Sleeper... Alors ? Qui a la plus grosse ?! 6

Allez, d’la vidéo en guise d’hommage à tous ceux qui croient que, puis finalement…

© Cars Overdose / RedLine / thespzone & signatures éventuelles