Partage

Allez, un p’tite Mercedes 190, ça faisait longtemps ! Ouais on sort un peu des histoires de père Motor pour retrouver notre fond de commerce, une caisse clean, posée et jantée pour juste claquer la rétine des amateurs. La règle reste toujours la même, quand c’est propre et que ça déboite, ça passe sur DLEDMV !

Mercedes 190... Clean & Class ! 1

La Baby Benz… nous y voilà. J’vais pas refaire l’histoire, même si grâce à elle, Mercos a réussi à rajeunir son image mais surtout sa clientèle. Avant elle, l’étoile séduisait les riches incontinents, membres actifs du Lyons Club et abonnés aux soirées Scrabble… Après elle, les choses ont changé et les vendeurs de chez Mercedes ont été obligés de revendre leurs compil’ de Maurice Chevalier et Gilbert Bécaud pour se mettre à Shalamar et Depeche Mode !


Mercedes 190... Clean & Class ! 2

D’ailleurs celle qui débarque, elle est restée en mode fun, sans vraiment se prendre au sérieux même si le traitement l’est dans sa définition.

Mercedes 190... Clean & Class ! 3

Mercedes 190... Clean & Class ! 4

Règle numéro une, avoir une caisse clean… et celle là, elle est super clean ! Fini la robe biton pour miser sur un full black brillant. Les vitres sont teintées pour amplifier le côté V.I.P de la berline. Feux rouge, phares blancs, clignos orange… cherchez pas, ça se marie bien.

Mercedes 190... Clean & Class ! 5

La caisse est droppée en static et le fitment est réalisé aux poil de uc ! Et pour que ça claque bien, un jeu de CCW Twisted Classic chromées, chaussées en Yokohama.

Mercedes 190... Clean & Class ! 12

Cherchez pas plus… de toute façon, j’ai pas les specs, juste une série de photos ! Mais y’a pas à dire, la recette fonctionne toujours aussi bien, à tel point que notre Mercedes 190 ne semble pas avoir pris une ride. Puis la différence qu’elle a avec une moderne, c’est que elle, elle a la classe !

Mercedes 190... Clean & Class ! 13

© Kraft Photography


Partage