Slammed Focus – Flamenco ! 2



Alors parfois on est mauvaise langue. ‘Remarquez, c’est pas ce que disent vos femmes. Bref. On vous raconte souvent qu’on va vous chercher des caisses à Pétaouchnock-les-Bains. Roumanie, Turquie, Malaisie, tellement c’est vide autour de chez nous. Bon c’est pas toujours vrai. On l’a vu au Spring #5. D’ailleurs, la Focus qui s’amène, on est allé vous la pêcher en Espagne. Quand une ‘ricaine met des talons là-bas c’est pour remuer l’par-terre !

Si on sortait un #DLEDMV Trophy des grosses prépas stylées de malades, je suis sûr que celle-ci figurerait dans le haut du panier. Cette Focus Mk2 adopte tous les codes d’une prépa qui envoie. On en prend plein les yeux sans que ce soit trop. Et c’est ce genre d’équilibre qui est difficile à garder quand on veut se démarquer sur la route. Ne pas en faire trop. Être harmonieux. Cristian l’a bien compris. Sa belle est posée.

Déjà, ce qui attire l’oeil, ce sont ces magnifiques jantes forgées D2 US-26 Noires. ‘Faut dire que noir sur jaune c’est pas fait pour être discret ! D’ailleurs une partie est posée sur les ailes, la faute à un système AirLift complet caché dans le coffre. Qui a dit que les danseuses de flamenco ne portaient pas d’Air Max ?! Au passage, tout l’bordel est vachement bien intégré. Cuve à air noire laquée et tout le système subtilement inséré là où se trouvait la roue de secours, autrefois.

D’ailleurs c’est quand même rare quand on vous parle de “subtil” ici. C’est vrai, d’habitude les trucs on les intègre… Violemment. M’enfin ça dépend du receveur… Oulà on s’écarte encore ! Donc oui, la miss est posée sur air. Inside on retrouve un arceau et deux baquets carbone histoire de donner du style. Volant de ST histoire de se la jouer perfs et roule ! Dehors on retrouve aussi un kit d’inspiration ST et on a bien l’impression que ça a été lissé. Le tout en jaune poussin histoire d’effrayer les taureaux. Ou les attirer, à voir.

La grande inconnue ? Allé on voit déjà la bave qui vous coule de la bouche. Qu’est-ce qu’on a sous l’capot ? Un… Un… Ben on sait pas. On a eu beau chercher, mener des interrogatoires, torturer la grande tante par alliance du proprio, on a rien trouvé. Au pire on s’en fout. Vu le boulot dehors et dedans, on s’amuserait même pas à taper un run avec. Si vous avez l’info n’hésitez pas à nous l’envoyer ! Ou à nous envoyer vérifier en participant à notre cagnotte.

© Pol Aceña pour RACEISM



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Slammed Focus – Flamenco !