Partage

Au 1er abord, on se dit que cette Audi A4 Avant est juste posée avec 4 jantes. Ouais, y’a des caisses, il faut croire qu’il leur faut 1000 ch sous le capot, une kit de 3m de large et des roues de 35′ pour se différencier des autres. Puis quand on s’attarde un chouill’ sur celle de Samuel, on se rend compte que chaque détail est choisi avec attention. Ils sont pas nombreux, mais au final, ça envoie du lourd !

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 1

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 2

Il faut croire que le VW Team Limousin est en fait une sacrée équipe de rayeurs de bitume ! Et qu’ils ont fait le déplacement en force pour poser sur l’herbe du Spring Event. Thomas et sa Golf III Variant, Flo et sa Golf II, Antho et sa Passat, on a l’impression de faire maintenant partie de la famille ! Et ce n’est pas fini puisque c’est maintenant au tour de Samuel et de son Audi A4 Avant. 


Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 3

La caisse est une moderne S Line de 2008, TDi 140… Oui, les 4 anneaux carburent au carburant de l’enfer, celui qui fait fondre les p’tits enfants et rend les femmes infidèles… le diesel ! Mais bon, maintenant que l’abcès est percé, et que le pue coule à flôts, on peut continuer. Enfin, pour remuer le couteau dans la plaie, le moteur a reçu un p’tit stage 1 et sort désormais 185 ch. 

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 4

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 5

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 6

Pour le reste, la cure est esthétique. Et elle rattrape largement la friteuse qui sommeille sous le capot. Alors tapons fort d’un coup… les 4 roues d’origine Bentley. Oui, rien que ça. Et excusez du peu, mais il ne s’agit pas de copies, mais de véritables roulettes en 9,5×20′ qui faisaient autrefois le bonheur d’une Continental GT V8S. Avantage de la politique de groupe, l’entraxe est le même, suffit juste de revoir l’alésage. 

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 7

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 8

Les rétros sont ceux ceux de la S4, tout comme la calandre. Pour le reste, c’est du S Line. Mais vous pensez bien qu’avec des chaussures de marque, il fallait bien que la caisse s’en rapproche un peu plus. Samuel à roulé pendant 2 ans en static… posé de chez posé. L’enfer ! Il a retrouvé le paradis en passant sur du Airlift Performance associé à des amortos Gaz. Plus besoin de serrer les fesses à chaque obstacle qui s’engouffre sous le châssis !

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 9

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 10

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 11

Enfin l’habitacle est 100% d’origine. La finition S Line est largement bien fournie avec cuir et équipements pour aller chercher à enlever ou modifier quoi que ce soit. C’est sobre et classe, du premium allemand quoi. 

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 12

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 13

Finalement, l’A4 de Samuel n’a pas grand chose… mais ce peu, c’est du lourd, et ça suffit largement pour l’envoyer  dans l’élite des rayeurs de bitume… et par la même occasion, sur DLEDMV ! Surtout avec des photos signées AM.PhotographyKΩS photography et Alpha Consulting.

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 14

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 15

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 16

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 17

Spring Event #5 : Slammed Audi A4 Avant - D'la Bentley pour Samuel ! 18

© DLEDMV via AM.PhotographyKΩS photography et Alpha Consulting


Partage